Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: COMPOSANTS ELECTRONIQUES COURANTS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coin des bonnes affaires -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CED

MessagePosté le: 06/08/2015, 19:50    Sujet du message: COMPOSANTS ELECTRONIQUES COURANTS Répondre en citant

BONJOUR A TOUS

***Ceci n'est pas une annonce commerciale ( pour l'instant :) ) juste un moyen de s'entraider .***

A vendre composants électroniques courants afin d'éviter les 10€ d'expédition pour les 3€ de bricoles qui manquent à votre dernier montage et que j'ai peut être en stock.

TOUT LE MATERIEL EST NEUF ET DISPONIBLE ( Si il y a en stock biensur)
des milliers de références et d'articles pas loin de 500Kg de matériel

résistances: quasiment toutes valeurs et puissances ( même vitrifié ,cémenté)
résistances variable , potentiomètre : énormément de choix
Condensateur : céramique ,LCC, Tantale ,Elc , Forte isolation , du pico à plusieurs milliers de Uf ,pas encore beaucoup d'électrochimique mais cela va venir
Composant "HF" , self moulée, inductances type résistance , noyaux a bobiner .... plein de choix
des Leds de toutes sortes ( Triangle , ronde , rectangle , clignotante , etc ...) et des voyants ou apoules de toutes sortes ( meme des ampoules type luciole de Vu metre etc ...)
Diode courante ,Zener ,Jonction, pont de diode , Diac ,...: (1n4xxx , BYxxx , ...) bcp de valeurs différentes
Transistors , Triacs , Thyristor , ( 2Nxxxx , 2SAxxxx ,BUxxx,BCxxx,2SCxxxx,..... ) des centaines de références
et meme des MRF ,BFxxx, ( je suis moi meme perdu tellement il y en a )
Régulateur de tension : (78xx 79xx LMxx ...) des dizaines de références et de boitiers différents
Circuits intégrés : ( CMOS CD4xxx , 74lsxxxx , TDAxxxx , LMxxx ,MAX , 27Cxxx , ) des centaines de références et des pièces rares voir introuvable de nos jours ,
connectiques : Banane,RJ45,BNC,JACK,XLR,DIN,RCA,CI,HE10,DB en tout genre,... des dizaines de model même en version châssis
mise en coffret : boutons de potentiomètres , petit coffret en plastique genre boite d'allumette , .... des centaines aussi
Divers : Bande mecanorma , pastille à décalquer , HP Audax de différentes Tailles ,Transformateur moulé ......plaque CU nu ou pré sensibilisé , Persulfate d'amonium ,

tout ce matériel (qui était le stock d'un magasin) n'est pas encore répertorié , il est vendu au détail ou en lot selon vos demandes

je vous propose de faire vos demandes via le forum les prix seront communiqué au fil de l'eau ( mais ne couleront pas votre budget :) ) une liste détaillée genre tableur est en cours de rédaction (je sent que ca va etre long çà) le retrait est possible du lundi au vendredi en journée , possibilité le weekend .

voici quelques photos de ce que cela représente "en vrac"

Cordialement
Cédric

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 06/08/2015, 19:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coin des bonnes affaires -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006