Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Oubli du QSO du 26 Avril ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F4GPA

MessagePosté le: 28/04/2015, 11:43    Sujet du message: Oubli du QSO du 26 Avril Répondre en citant

Je viens m'excuser d'avoir oublié de demander à ce qu'on me remplace pour faire le QSO de ce dimanche 26 Avril!!! Et d'avoir oublié de le faire vu que nous étions très occupés par la venue de la famille pour trier, se partager et vider la maison de la maman de Bernard. Je gérai également les repas... bref j'étais surbookée. Mercredi je voulais demander à Didier s'il pouvait le faire mais nous étions sur d'autres discussions et c'est passé aux oubliettes ensuite jusqu'à Dimanche à 12H30.... trop tard pour le QSO donc!!!
Je ne sais pas si quelqu'un a fait le capitanat et si le QSO a eu lieu ou non; Merci de me dire pour que je rentre les participants dans mon tableur.
Je suis vraiment désolée de vous avoir laisser tomber, mea culpa!

A dimanche 2 Mai

73' 88' d'Aline F4GPA

Publicité

MessagePosté le: 28/04/2015, 11:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006