Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: QSO de KOB du 4 Octobre 2013 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F4GPA

MessagePosté le: 05/10/2013, 12:16    Sujet du message: QSO de KOB du 4 Octobre 2013 Répondre en citant

Nous avons totalement oublié le QSO hier soir! C'est Bernard qui me l'a dit à 3h30 ce matin quand il est venu se coucher... A cette heure-là, je suppose que vous ne m'attendiez plus!
Je viens donc m'excuser ici auprès des participants et des dirigeants de KOB... Je ne sais pas si quelqu'un a pris le capitanat à ma place du coup!

Pourtant cet horaire me convient mieux que celui du dimanche matin mais il faut que j'y pense au bon moment! Je vais le noter sur mon agenda afin de mémoriser le nouveau créneau horaire.

Encore désolée pour mon absence fortuite alors que Patrick m'a demandée confirmation mercredi au RC si je le ferai ce vendredi! Embarassed

Aline, F4GPA

Publicité

MessagePosté le: 05/10/2013, 12:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F4GPB

MessagePosté le: 08/10/2013, 09:26    Sujet du message: QSO de KOB du 4 Octobre 2013 Répondre en citant

Bonjour  Aline

Étaient présents F5MGS, F0ERP & F4GPB.
Nous nous doutions bien de cet oubli et nous avons échangé tous les 3 sur les 3000 QSO réalisés sous l'indicatif TM90KOB, sur les indicatifs spéciaux du WE, et les activations lavoirs.
Ce sont joints à nous F6KJG et F4FZA.
A t'entendre de nouveau, peut être faut il dans un premier temps faire parvenir un mail aux adhérents pour leurs rappeler ce nouvel horaire.

73
Bruno/ F4GPB

Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous ensemble.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42    Sujet du message: QSO de KOB du 4 Octobre 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006