Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: les 89 ans de f5kob ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F4FZA

MessagePosté le: 27/11/2011, 10:38    Sujet du message: les 89 ans de f5kob Répondre en citant

mesdames messieurs

le 29 novembre 2011 ,  notre radio club va fêter ses 89 autonne

je voudrais soumettre une idées a tous  pour une une activation de notre radio club pour le w end qui suit c est a dire le 3 et 4 décembre

transmissions en phonie en numérique  ou en cw pourrait être mis en avant lors de ses 2 jours

tout les commentaires ou idées pour activer ses 2 jours sont les bienvenues  sur ce topic que j ouvre ici

moi même f4fza peut se proposer d activer la nuit au radio club 

merci de m avoir lue  et très vite pour le partage des idées Mr. Green Okay

Publicité

MessagePosté le: 27/11/2011, 10:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1GZH

MessagePosté le: 27/11/2011, 17:34    Sujet du message: les 89 ans de f5kob Répondre en citant

Salut Joachim
Petite erreur le 29 novembre 1922 etait une reunion préparatoire, le Radio Clud de l'Aube à été declaré le 12 janvier 1923 en Préfecture de l'Aube date officielle de sa naissance
Je retiens ta candidature pour le 12 janvier 2013 qui sera le 90ème anniversaire qui fera l'objet d'un indicatif et d'une  QSL spéciale comme pour les 85 ans, si tu en veux une ou quelqu'un d'autre il en reste au RCA
à ce sujet vous pouvez tous commencer à faire une maquette que vous pourrez soumettre lors de l'AG par exemple ou plus tard, sachant que nous avons 1 année
73's
Patrick

http://f5kob.pagesperso-orange.fr/Historique/histoire-RCA.html

.

F4FZA

MessagePosté le: 28/11/2011, 09:16    Sujet du message: les 89 ans de f5kob Répondre en citant

oui d accord

pour moi en lisant  le petit titre   annonçant "" prochain anniversaire du jour""   f5kob  apparait avec 89 spires

effectivement je n'y ai pas preter attention pour la 1er difusion  de la reunion preparatoire de notre radio clubs 

merci du ptit rappel 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47    Sujet du message: les 89 ans de f5kob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006