Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: INFORMATION ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F0GVH

MessagePosté le: 16/09/2011, 23:53    Sujet du message: INFORMATION Répondre en citant

Bonjour chers OM , je vous informes qu 'un rdv à été pris pour le 2 novembre pour les épreuves classe3 , je ferrais le chemin avec pascal durant (F6HIY) pour paris !

Je serrais heureux de me compter parmi vous tous sous un indicatif !

Pour ceux ou celle que cela intéresse mon skype : "quino-studio" 

73 qro à vous tous et à bientôt sur la bande 2mètres je l' espère !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 16/09/2011, 23:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F4FYO
Administrateur

MessagePosté le: 17/09/2011, 09:38    Sujet du message: INFORMATION Répondre en citant

et bien tiens nous au courant.
a bientot!

Visiter le site web du posteur
F4FOO

MessagePosté le: 20/09/2011, 17:09    Sujet du message: INFORMATION Répondre en citant

Lidon a écrit:

'un rdv à été pris pour le 2 novembre pour les épreuves classe3 , je ferrais le chemin avec pascal durant (F6HIY) pour paris ! 

'lut !
Je pense que tu iras avec la jeune demoiselle de 10 ans, non ? Si oui, tu passeras le bonjour à tout le monde car on avait bien discuté au salon de Monéteau.
M*rde pour le 2/11 Wink Que vous puissiez obtenir ce que vous allez chercher !

F0GVH

MessagePosté le: 21/09/2011, 19:56    Sujet du message: INFORMATION Répondre en citant

Merci , il serrais dommage de dépenser énergie , temps et argent pour revenir bredouille !! merci pour votre soutient , une pensée pour F4FZG qui à rejoint sa dernière demeure ce matin entre 11h et 12 h .

F4FYO
Administrateur

MessagePosté le: 22/09/2011, 14:14    Sujet du message: INFORMATION Répondre en citant

une pensée également pour F4FZG,et a la famille.

F0GVH

MessagePosté le: 04/11/2011, 08:02    Sujet du message: INFORMATION Répondre en citant

Bonjour , pour clôturer ce poste , je suis reçu à l examen classe 3 , Clarisse et moi même seront f0G ... D ici la fin de l année , nous sommes heureux de nous compter parmi les radioamateus du dép. Un envois de cotisation avec une demande d indicatif va être faite au plus vite ! 73 qro

F4FYO
Administrateur

MessagePosté le: 04/11/2011, 10:51    Sujet du message: INFORMATION Répondre en citant

félicitations a vous deux.
et a bientot ...

F4GPA

MessagePosté le: 07/11/2011, 15:36    Sujet du message: INFORMATION Répondre en citant

Félicitations à vous deux, je serai ravie d'avoir à appeler vos indicatifs lors du QSO de F5KOB du dimanche. Et surtout celui d'une YL, Petite YL de 10 ans mais grande par sa réussite au F0 en attendant le F4 et/ou F8!

mes 88 et mes 73 à ces deux nouveaux Radio amateurs!

F4GPA alias Aline

F4FZA

MessagePosté le: 07/11/2011, 17:36    Sujet du message: INFORMATION Répondre en citant

bonsoir

felicitation a toi et a la qrpepette

je t annonce que aujourd hui j ai passer ma classe 2 et je suis impatient de vous retrouver la prochaine fois sur les ondes d abord sur le 2 metre pi ensuite sur les autres frequences

73 et 88 avec ta permission

a bientot Mr. Green Okay

F0GVH

MessagePosté le: 10/11/2011, 19:37    Sujet du message: INFORMATION Répondre en citant

bonjour chers oms , merci pour vos com , en effet , la classe 2 est au programme , les cours ont débutés , fin d'année se serra fait , reste à voir si l'obtention serra évidente , pour moi je suis confiant mais un travail reste à fournir car sans lui , il n'y aura pas de classe 2 du tout , je me sentirais radioamateur complet lorsque j'aurais cette classe 2 .
l'acquisition d'une hab9cv 6 éléments viens d'être faite , elle serra installée en vertical pour la bande des 2 mètres en fm vendredi apres midi , l'indicatif comme vous le savez tous arrive dans les jours qui vont suivres
je suis tout les jours en écoute sur f1zcv à des heures différentes , avec l'antenne directive les choses vont être un peut plus confortable....
je recherche un petit rotor et quelqu 'un pour me conseiller dans l'installation de celui-ci  si jamais il y a des om disponibles qu 'il me contact , de toutes façon je pense que je vais l'acheter sur conrad si personne en vend un .

je vous transmets à tous(te) mes cordiales 73 et à bientot les amis . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57    Sujet du message: INFORMATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006