Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cigogne balisée ARGOS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1GZH

MessagePosté le: 08/02/2011, 11:05    Sujet du message: Cigogne balisée ARGOS Répondre en citant

J'ai reçu ce mail de Francis F6AIU que je vous retransmets

Bonjour à tous,
Suite au suivi des déplacements de la cigogne balisée max sur radiocom , je reçois souvent des demandes concernant la fréquence de sa balise ARGOS.
André Fasel responsable de cette cigogne, m'a informé aujourd'hui que sa fréquence était sur 401.6804 MHz.
La cigogne était ces jours derniers entre Narbonne et Béziers et remonte vers la Suisse.
A vos écoutes et décodeurs Argos!
Le directeur du musée d'histoires naturelles, André est également intéressé par des reports éventuels des radioamateurs, que vous pouvez transmettre pour compilation et transmission à André à l'adresse: suivimax@radiocom.org

Amitiés, Francis F6AIU

.

Publicité

MessagePosté le: 08/02/2011, 11:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006