Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chasse a la radio sondes ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1GZH

MessagePosté le: 02/01/2011, 18:49    Sujet du message: Chasse a la radio sondes Répondre en citant

Bonsoir,

La Trappette du 30/12/10 de 12h00 était trop haute pour la récupérer (voir photos), alors que l'on parle de chasse à la RS une idée m'est venu pendant mon sommeil, eh oui, donc avec un arc et une ficelle de RS attachée à la flèche, je vise les suspentes du parachute et en plein dedans Yesss , je ramènes l'ensemble au sol, la RS quitte son arbre, mais pas de chance remonte dans l'arbre suivant, je détache le parachute, ballon, fleche et hop la voila arrivée au sol toute seule comme une grande, temps de l'operation 1/2h photos comprises
La voila au chaud et la chasse commencée par Patrick F1GZH, Sébastien F5SLR, Gaétan et a été menée à son terme.
Maintenant j'ai un outil redoutablement efficace en plus dans le coffre du vehicule en complement de la canne à pêche pour les grandes hauteur , dans le cas présent RS 25m et parachute 15m

73's
Patrick F1GZH

Dernière édition par F1GZH le 03/01/2011, 08:43; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 02/01/2011, 18:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1GZH

MessagePosté le: 20/03/2011, 10:29    Sujet du message: Chasse a la radio sondes Répondre en citant

.

Encore plus fort et encore plus Haut
La récupération justifie les moyens

.

F1GZH

MessagePosté le: 13/08/2011, 20:28    Sujet du message: Chasse a la radio sondes Répondre en citant

Le rêve du chasseur vient de se réalise pour la deuxième fois et plus avec la vidéo pour faire partager ma joie

F1GZH

MessagePosté le: 21/10/2011, 12:44    Sujet du message: Chasse a la radio sondes Répondre en citant

.

Bonjour
A suivre en directe sur

http://f1gzh.chez.com/js/ecouters.php

73's
Patrick F1GZH Troyes (10)

.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53    Sujet du message: Chasse a la radio sondes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006