Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: installation de la station FK/F4DLG portable ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F4DLG

MessagePosté le: 08/05/2010, 09:42    Sujet du message: installation de la station FK/F4DLG portable Répondre en citant

salut tout le monde 

Je vous informe que ma station à été monté aujourd'hui , samedi 8 mai.
J'ai fait quelques essais cette après midi.

Les américains sont très présents sur le 14 Mhz , je n'ai pas entendu une seule station francophone pour aujourd'hui.

Ce sera avec plaisir, et quelques difficultés surement, que je répondrais , si cela veut bien passé !!!!!

bonne journée a tous.

73'S de Guy FK/F4DLG 

MessagePosté le: 08/05/2010, 09:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1GZH

MessagePosté le: 12/05/2010, 07:44    Sujet du message: installation de la station FK/F4DLG portable Répondre en citant

Salut tout seul sur ton ile

il faudrait que tu nous donnes des horaires de vacation et pour la fréquence le 14.122Mhz me semble bien puisque c'est une QRG qui est utilisée par des Om's en langue Française

A bientot
73's Patrick 

F4DLG

MessagePosté le: 12/05/2010, 10:48    Sujet du message: installation de la station FK/F4DLG portable Répondre en citant

salut les métropolitains français 

ok pour la fréquence et les heures de vacations.
Pour cette semaine, j'annonce donc demain , jeudi 13 mai, entre 8H00 et 9H00 pour vous , soit, 17H à 18H pour moi.
dites le moi par le forum si il y aura du monde ou pas .

bonne après midi , ici ,c'est l'heure du dodo , d'ailleurs , mon camarade me le confirme, il c'est endormi devant la télé et il ronfle HI HI HI !!!!

73'S 

Guy FK/F4DLG portable

MessagePosté le: 14/05/2010, 07:10    Sujet du message: installation de la station FK/F4DLG portable Répondre en citant

Si ca peut aider

VOACAP est un programme libre de prédictions de propagation. Les prédictions de propagation HF sont maintenant plus faciles que jamais avec VOACAP Online qui est ouvert au public. VOACAP est sans doute l’un des meilleurs moteurs de prédictions HF disponibles sur le marché aujourd’hui.
VOACAP Online est gratuit et il extrêmement simple d’utilisation: Il suffit d’entrer les coordonnées géographiques (Lat, Long) de l’émetteur et du récepteur, et c’est tout! Pas besoin d’ajouter un logiciel sur votre ordinateur.
Pour trouver les coordonnées, vous pouvez utiliser la fonction Google Maps QTH Locator à l’adresse http://www.voacap.com/qth.html
Pour utiliser VOACAP Online: http://online.voacap.com

F1GZH

MessagePosté le: 14/05/2010, 07:14    Sujet du message: installation de la station FK/F4DLG portable Répondre en citant

F4DLG

MessagePosté le: 14/05/2010, 07:33    Sujet du message: installation de la station FK/F4DLG portable Répondre en citant

salut Patrick 

bien reçu ta réponse.merci 
Je vais étudier cela de près . 
Figure toi que ce matin, j 'ai réussi à faire un qso sur 14,122 !!!!! sauf que nos deux stations sont éloignées de 300 mètres environs !!!!!!
cette station m'a conseiller de faire les contacts le matin , meilleur moment de la journée pour espérer parler un OM .

Je re donnerais un nouveau rendez vous prochainement. 

73'S a tous 

Guy FK/F4DLG

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40    Sujet du message: installation de la station FK/F4DLG portable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006