Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Informations de F4DLG Guy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1GZH

MessagePosté le: 22/04/2010, 07:46    Sujet du message: Informations de F4DLG Guy Répondre en citant

salut a tous 

je suis perdu sur le forum, donc, je placerais mon petit mot ici !!!!

trouvé ce soir sur le net /

Stan, W4MQ, a mis en place un récepteur WebSDR en Virginie pour le 1, 8, 7 et 14 MHz qui peut être consulté par n’importe qui via Internet.
Le récepteur beta test WebSDR est situé à Reston, en Virginie, locator FM18hw, sur la côte Est des Etats-Unis à environ 20 miles à l’ouest de Washington, DC.
Vous pouvez l’écoutez sur : http://www.w4mq.com/
j'ai réussi a capter par cet étrange poste HF deux stations francophones, mais ,  comme ils donnaient leur indicatif à la vitesse de la lumière, je n 'ai pu les relever .....
en tout cas, cela fonctionne bien.

autre info, je pars avec mon travail en nouvelle calédonie à la fin de la semaine. J'empporte avec moi un IC 706 et une antenne ICOM MN 100 L. Je ferais passer par F1GZH mes jours ou je pourrais être derrière le poste et d'ici la , j'aurai peut être compris le fonctionnement du forum .

73'S a tous 
Guy F4DLG

Publicité

MessagePosté le: 22/04/2010, 07:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F4DLG

MessagePosté le: 22/04/2010, 20:46    Sujet du message: Informations de F4DLG Guy Répondre en citant

voici une copie d'écran pour les OM qui n'auraient pas été jeté un oeil sur le site .

73'S

Administrateur

MessagePosté le: 23/04/2010, 13:16    Sujet du message: Informations de F4DLG Guy Répondre en citant

merci f4dlg

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35    Sujet du message: Informations de F4DLG Guy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006