Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Etre averti si réponse/commentaire à un message ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions -> Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1SKR

MessagePosté le: 07/03/2010, 22:31    Sujet du message: Etre averti si réponse/commentaire à un message Répondre en citant

Question à l'administrateur (que je salue pour son travail au passage): Okay

Est-il prévu qu'on recoive sous la forme d'un courriel dans sa boite mail personnelle (à l'adresse qu'on aurait renseignée dans son profil) un avertissement qu'une réponse ait été donnée à un message posté        Question

Je n'ai pas trouvé la réponse sur le site.......... En fait je n'ai pas trop cherché !!    Bannir

Publicité

MessagePosté le: 07/03/2010, 22:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F4FYO
Administrateur

MessagePosté le: 08/03/2010, 15:58    Sujet du message: Etre averti si réponse/commentaire à un message Répondre en citant

bonjour f1skr! et oui cette option existe dans mon profil sur la banniere en haut.
préferences puis cocher m'avertir par mail lors d'un nouveau message ou nouvelle réponse.

Visiter le site web du posteur
F1SKR

MessagePosté le: 08/03/2010, 21:39    Sujet du message: Etre averti si réponse/commentaire à un message Répondre en citant

Effectivement j'ai reçu une information suite à ta réponse !!

J'ai honte....... Embarassed Que c'est triste de vieillir...

F4FYO
Administrateur

MessagePosté le: 09/03/2010, 16:14    Sujet du message: Etre averti si réponse/commentaire à un message Répondre en citant

haaaa il ne faut pas! Wink
les forums c'est pas forcement évident au début.
a bientot....

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08    Sujet du message: Etre averti si réponse/commentaire à un message

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions -> Aides Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006