Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Participation au Championnat de France SSB ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F4FYO
Administrateur

MessagePosté le: 24/11/2009, 11:01    Sujet du message: Participation au Championnat de France SSB Répondre en citant

seb f8aee

Bonsoir à tous,

Le Championnat de France partie SSB aura lieu le dernier week-end de février en 2010.
Il dure 36 heures, de 6h00 TU le samedi à 18h00 TU le dimanche.

Je compte pour cette occasion activer le radioclub de l'Aube F5KOB, mais voilà, tout seul s'est pas evident !

Je recherche donc des membres, qui seraient membres de F5KOB, pour activer ce contest.
Un minimum de trois OM's semble nécessaire.
Joël, F0ERP, est partant, mais pas pour la période de nuit.

Pour ma part, je pense que je pourrais rester les 36h, et dormir sur les tables de KOB, en se relayant par période de 4h avec un autre, ou mieux, des autres OM's, pour essayer de bien classer le RCA.

Donc, si vous êtes présent les 27 et 28 février 2010, j'attends vos propositions.

PS: je prendrai sûrement mon FT-1000MP pour le contest.

A vous de jouer !

73's QRO

Sébastien, F8AEE

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 24/11/2009, 11:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F8AEE

MessagePosté le: 24/11/2009, 11:49    Sujet du message: Micro de table Répondre en citant

Salut à tous, et merci à Romuald F0FYO d'avoir relayé mon message.

Pour le CdF SSB, si nous sommes assez nombreux pour participer, je souhaiterai savoir si un OM généreux pourrait mettre à notre disposition un microphone de table avec brochage Yaesu compatible avec mon FT-1000MP.

Car, comme vous le savez, je suis plus graphie que phonie, et je n'ai que le micro à main d'origine (pas très pratique en contest Sad ).

De plus, si vous comptez participer au CdF SSB depuis KOB, veuillez indiquer les périodes où vous pourrez être QRV. Il faut au moins que nous soyons deux la nuit (moi + ???) car ça craint là-haut tout seul le samedi soir (hein Patrick ?).

A pluche, et 73's QRO
Sébastien, F8AEE

F4FYO
Administrateur

MessagePosté le: 24/11/2009, 11:55    Sujet du message: Participation au Championnat de France SSB Répondre en citant

je te redirais cela pour ma participation éventuelle.

a bientot fofyo. Wink

F8AEE

MessagePosté le: 27/12/2009, 09:36    Sujet du message: Participation au Championnat de France SSB Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je viens de me rappeler que le CdF SSB tombait exactement en même temps que l'ARRL CW...
Donc j'annule ma participation au CdF SSB, et je ferai le contest américain depuis le QRA.
73's et bon DX's
Sébastien, F8@€€

F4FYO
Administrateur

MessagePosté le: 27/12/2009, 15:16    Sujet du message: Participation au Championnat de France SSB Répondre en citant

ok! seb et bien pour une autre occasion.
@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50    Sujet du message: Participation au Championnat de France SSB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006