Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LES NEWS (leradioscope) blog ra qro! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
f4htz

MessagePosté le: 16/01/2018, 18:20    Sujet du message: LES NEWS (leradioscope) blog ra qro! Répondre en citant

Bonjours à tous, je passe juste pour vous rappeler que la coupe du REF 2018 va bientôt commencer.
Pour rappel, ce contest est ouvert à tous, radioamateurs comme SWL, alors profitons en tous et participons en nombre.
Bon championnats de France à tous et à bientôt sur l'air.
Vous trouverez toutes les info sur le tout dernier poste que je viens de mettre en ligne dans la rubrique "blog" de mon site. C'est ici : lien retiré par le webmaster
N'oubliez pas de cliquer sur lire la suite sous la photo pour lire l'article en entier.
Bonne lecture...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/01/2018, 18:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
f4htz

MessagePosté le: 22/01/2018, 13:30    Sujet du message: Un espacede convivilalité radioamateurs... Répondre en citant

Bonjour à tous,
Le dernier article paru sur le blog de petit radioscope illustré traite des QSO du dimanche matin qui ont lieu toutes les semaines, sur le R6 sur 145,750 MHz. Les radioamateurs peuvent venir prendre part à la conversassion et les amteurs radio et SWLs peuvent venir écouter. 
Pour plus de détails, l'article est icci :lien retiré par le webmaster
Voilà encore un espace de convivialité et de partage entre amateurs radio et radioamateurs !

de F4HTZ

f4htz

MessagePosté le: 24/01/2018, 18:44    Sujet du message: Expédition DX sur l'île de Bouvet, une expédition rare ! Répondre en citant

Bonjour à tous,
Si parmis vous il y en que cela intéresse de suivre l'expédition DX sur l'île de Bouvet, voici un article qui fait suite au premier paru sur mon site annonçant cette expédition. Il sont actuellement en mer à destination de du Graal : l'île de Bouvet. C'est ici : lien retiré par le webmaster
Que ce soit pour les contacter ou les écouter, sachez qu'il s'agit d'une des expéditions radiomateurs parmis les plus rares.
bonne lecture à tous.
de F4HTZ

f4htz

MessagePosté le: 25/01/2018, 17:50    Sujet du message: COMMENT BIEN PRÉPARER VOTRE LICENCE RADIOAMATEUR ? Répondre en citant

Tout ce qu'il vous faut savoir ce trouve ici :lien retiré par le webmaster
de F4HTZ

f4htz

MessagePosté le: 29/01/2018, 18:22    Sujet du message: Les différents modes digitaux par F4HTZ Répondre en citant

Je vous transmet le lien qui mène à un article qui vous présente les différents mode digitaux que l'on peu trouver : D-Star - DMR - Yaesu C4FM, c'est ici :lien retiré par le webmaster
J'espère que cela aidera du monde ?
Bonne lecture à tous.

f4htz

MessagePosté le: 24/03/2018, 10:38    Sujet du message: Contacter l'ISS... Répondre en citant

Contacter l'ISS. Le rêve de beaucoup de radioamateurs et amateurs radio. Voici toutes les informations utiles pour réaliser ce rêve.
lien retiré par le webmaster
de F4HTZ

f4htz

MessagePosté le: 24/03/2018, 11:44    Sujet du message: Participez à "La nuit de l'AM" Répondre en citant

Radioamateurs et amateurs radio venez nombreux participer à "La nuit de l'AM" le 24/03/2018 à 21h30
c'est ici :lien retiré par le webmaster
de F4HTZ

f4htz

MessagePosté le: 27/03/2018, 11:42    Sujet du message: Cinéma pour radioamateur : Si tous les cars du monde... Répondre en citant

Ce film est un véritable chef-d'œuvre et un classique du cinéma français qui met en avant le monde radioamateur et la solidarité à travers les hommes. A voir et à revoir ! 

F1GZH

MessagePosté le: 27/03/2018, 16:52    Sujet du message: LES NEWS (leradioscope) blog ra qro! Répondre en citant

.

Dommage que le lien sur YouTube soit mort

.

f4htz

MessagePosté le: 27/03/2018, 21:20    Sujet du message: LES NEWS (leradioscope) blog ra qro! Répondre en citant

Le lien sur youtube n'est pas mort. Tu as du passer pendant que je faisais des petits changements sur la vidéo. Je viens de le retester, il fonctionne.

f4htz

MessagePosté le: 28/03/2018, 11:46    Sujet du message: Le satellite PicSat est perdu... Répondre en citant

Le satellite radioamateur PicSat à disparu ! Plus aucune nouvelle de ce satellite pourtant suivis en permanence par plus de 80 radioamateurs de par le monde. Est-ce la fin du programme ?
c'est ici : lien retiré par le webmaster

F4FYO
Administrateur

MessagePosté le: 28/03/2018, 16:11    Sujet du message: LES NEWS (leradioscope) blog ra qro! Répondre en citant

il est ou le lien?

f4htz

MessagePosté le: 28/03/2018, 16:36    Sujet du message: LES NEWS (leradioscope) blog ra qro! Répondre en citant

Au final, j'ai été obligé de supprimer la vidéo. C'est TF1 qui a les droits apparament. Droits sur un film qu'ils ne pâsseront jamais sur leur chaîne. Voilà comment on enterre le cinéma français. En interdisant à quiconque de mettre en ligne le moindre extrait pour pouvoir simplement donner envie de voir ce film à d'autres générations. C'est pour cette raison du coup qu'il ne traine aucun extrait de ce film sur le net. J'avais fait mon extrait à partir d'une copie d'une diffusion sur ARTE. 
Je n'ai pa vu tout de suite que la vidéo était bloqué car elle était dans mon cash internet et sur mon pc, je la voyais.

Bref, si il y a des OMs intéressé, j'ai les infos qu'il vous faut pour récupérer le film complet. Suffit de me dire.

F4FYO
Administrateur

MessagePosté le: 28/03/2018, 17:11    Sujet du message: LES NEWS (leradioscope) blog ra qro! Répondre en citant

droits d'auteurs oblige! et oui...

f4htz

MessagePosté le: 28/03/2018, 17:59    Sujet du message: LES NEWS (leradioscope) blog ra qro! Répondre en citant

On trouve des teasers et des extraits pour pratiquement nimporte quel film sur youtube. Etonnant que pour celui-ci il n'y ai pas moyen ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48    Sujet du message: LES NEWS (leradioscope) blog ra qro!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006