Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A la découverte du JT65 avec F4HTZ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions -> Les modes digitaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
f4htz

MessagePosté le: 17/07/2017, 16:42    Sujet du message: A la découverte du JT65 avec F4HTZ Répondre en citant

Bonjour à tous, je me permet de faire ce petit poste pour vous informer de la mise en place d'une nouvelle rubrique concernant la pratique du JT65 sur mon Site Web, leradiocope.fr
Pour être plus précis, il s'agit d'un tuto vidéo que vous pouvez également retrouver sur ma chaîne Youtube ( https://www.youtube.com/channel/UC9y0KAsQsacEwfImqSOPXgw )
mais aussi d'un tuto écrit avec un peu plus de détails que dans le tuto vidéo. C'est ici : http://leradioscope.fr/trafic/2016-03-30-14-42-59/le-jt65
bonne découverte pour tous ceux qui ne connaissent pas et bon visionnage et bonne lecture pour les autres.
N'hésitez pas à me faire parvenir vos remarques. N'hésitez pas non plus à vous inscrire sur le site via la page le formulaire d'identification de la page d'accueil si ce n'est pas déjà fait. Cela vous permettra de recevoir toute les News du "Petit radiocsope illustré".

de F4HTZ

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/07/2017, 16:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F4FYO
Administrateur

MessagePosté le: 18/07/2017, 14:01    Sujet du message: A la découverte du JT65 avec F4HTZ Répondre en citant

merci pour le partage, tu as le droit aussi de partager sur ce forum plus souvent. merci a toi f4htz               73'

f4htz

MessagePosté le: 18/07/2017, 14:31    Sujet du message: A la découverte du JT65 avec F4HTZ Répondre en citant

Merci, je le ferai.
Cordialement

F4FYO
Administrateur

MessagePosté le: 18/07/2017, 15:59    Sujet du message: A la découverte du JT65 avec F4HTZ Répondre en citant

je vais de temps en temps sur ton site leradioscope ..... félicitation a bientôt

f4htz

MessagePosté le: 18/07/2017, 22:10    Sujet du message: A la découverte du JT65 avec F4HTZ Répondre en citant

Merci, j'essais de l'enrichire petit à petit.
Au plaisirs...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27    Sujet du message: A la découverte du JT65 avec F4HTZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions -> Les modes digitaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006