Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: News des YLs: diplôme des YLs, TM88YL et deux YL DL en OK ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Activations,DX et salons -> Activations diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F4GPA

MessagePosté le: 03/05/2016, 10:20    Sujet du message: News des YLs: diplôme des YLs, TM88YL et deux YL DL en OK Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le samedi 7 Mai sera une journée d'activation de plusieurs Yls, surtout après 15H, pour le diplôme des YLs de France.

Il sera possiblement activé aussi le samedi 4 Juin mais c'est à confirmer.

Un TM88YL est envisagé pour Juillet, peut-être en parallèle avec le DL88YL....

Je participerai à ces journées; en matinée aussi si j'en ai la possibilité et l'accord. Pour les infos, allez sur le site du REF rubrique YL ( étonnant non?! Sans moi vous n'y auriez pas pensé, Hi ).

Le KOPain F5NQL Maurice a informé notre groupe que Tina, DL5YL et Fred, DL5YM, seront en Tchéquie avec les calls respectifs de OK8YN et OK8YM du 4 au 8 Mai le matin et le soir. QSL via HC.

A vos micro, manip, ordi etc...

73' 88' Aline F4GPA

Publicité

MessagePosté le: 03/05/2016, 10:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F4FYO
Administrateur

MessagePosté le: 03/05/2016, 10:38    Sujet du message: News des YLs: diplôme des YLs, TM88YL et deux YL DL en OK Répondre en citant

Merci pour l'info 

Visiter le site web du posteur
F4GPA

MessagePosté le: 07/05/2016, 21:06    Sujet du message: Quiproquo lié aux initiatives de Sophie Répondre en citant

Vu qu'il y a eu un quiproquo entre Sophie et le bureau de l'association des YLs; que la propagation n'était pas franchement bonne vers 15H30 qd je pensais commencer et qu'aucune YL n'était signalée sur le cluster; j'ai préféré aller dans mon jardin! A chaque pause, j'ai regardé le cluster: toujours aucune YL en vue donc moi non plus...
Bien que le diplôme YL n'est pas vraiment lié à l'association YL et que tout QSO fait par une YL compte pour le diplôme, je me mettrai en fréquence pour, quand la polémique sera un peu calmée dans le groupe. Je ne veux pas être considérée partiale.
Pour le TM, je ne sais pas s'il aura lieu ou non... suite au prochain numéro!

Désolée, pour ce faux bond...

88' Aline

F4FYO
Administrateur

MessagePosté le: 07/05/2016, 21:27    Sujet du message: News des YLs: diplôme des YLs, TM88YL et deux YL DL en OK Répondre en citant

pas de problèmes! parfois c'est compliqué!

Visiter le site web du posteur
F4GPA

MessagePosté le: 24/05/2016, 10:13    Sujet du message: Diplôme des YLs de France Répondre en citant

Salut à tous et toutes,

Plusieurs YLs seront en fréquence le Lundi 6 Juin afin de favoriser la distribution des points pour le DYF, Diplôme des YLs de France.
Pour mémoire, tout QSO fait avec une YL ( F, 3A, C3 et DOM-TOM ) depuis Juin 2014 permet d'accumuler des points. De temps en temps, les YLs se mettent en fréquence ensemble pour faciliter le score des participant(e)s.
Cela en motive certaines, comme moi, à se mettre derrière son micro sans quoi je suis assez difficile à contacter, Hi.
Vous trouverez toutes les infos dans la rubrique YL du site du REF: http://yls.r-e-f.org/fr/diplome-yl-france-2016

Pour ma part, je serai sur 40m après 17H puis sur 80m et pourquoi pas sur le relais jusqu'à.... ça dépendra de la propagation, de l'affluence et de ma fatigue.

Bon QSO, bonne chasse aux points 73 et 88 Very Happy

Aline

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38    Sujet du message: News des YLs: diplôme des YLs, TM88YL et deux YL DL en OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Activations,DX et salons -> Activations diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006