Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Explications techniques proposées par F4EM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F4GPA

MessagePosté le: 01/11/2015, 21:41    Sujet du message: Explications techniques proposées par F4EM Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Lors du QSO de ce matin, Dominique F4AEM propose de faire un topo sur les bases de l'électromagnétisme: champ électrique, champ magnétique, etc... puis sur les lignes de transmissions en impulsions ( TDR ).

Il commencera cela
           le mercredi 4 novembre au RC de Montgueux à partir de 14H-14H15
           le vendredi 6 novembre au RC de Piney à partir de 21H-21H15

Il faudra sûrement plusieurs séances pour tout voir. Dominique laissera sur les PC des RC un fichier PDF reprenant ses explications.

Afin de suivre correctement, Dominique demande aux participants de venir avec papier, crayon et règle.
Je rajoute calculatrice, une clé USB pour récupérer le fichier en PDF et vos neurones prêts à absorber les informations ( ce qui n'est plus une habitude de nos cerveaux contrairement à ceux des élèves! ).

Dominique aimerait savoir qui est intéressé par son initiative.

J'espère avoir bien retranscrit ce qu'il a dit... sinon n'hésitez pas à corriger et/ou compléter mon message.

73' 88' à tous

Publicité

MessagePosté le: 01/11/2015, 21:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F4FYO
Administrateur

MessagePosté le: 02/11/2015, 10:32    Sujet du message: Explications techniques proposées par F4EM Répondre en citant

merci de vous faire connaitre. perso je ne pourrais pas venir.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46    Sujet du message: Explications techniques proposées par F4EM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006